Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
14 juillet 2015

C'est l'été ..

Oui c'est l'été, nous restons au frais , mes petits doigts se dégourdissent sur des toiles .
Un peu de redwork pour continuer l'ouvrage en commun que je fais avec Anne-Marie.
Cette fois ci , je vous montre ceux de Juin & Juillet .

 

_MG_0130

_MG_0125

Vivement le 1er Août afin de voir ce que nous allons broder .

Puis ce sont les 2 parties manquantes du BOM de Buttermilk

_MG_0129

Demain la suite, j'ai  hâte de voir ce qui va nous être proposé ..

Maintenant je vais vous parler d'un ouvrage que nous faisons avec trois Amies.

Nous sommes partie d'un ouvrage de Joel Catherine Tourel, une créatrice française.

Elle avait proposé un ouvrage sur les coeurs & les four-patchs dans son HS de Quilt Country.

.Donc notre point de départ fut les coeurs & les four patchs..

Voici la version de JoelCatherine Tourel

11055373_958448834175712_1199605926764199821_o

De cet ouvrage et de mon imagination est né ceci , en 3 semaines...

_MG_0121

_MG_0122

_MG_0124

Je suis si contente de ma petite réalisation, Catherine Tourel est venue me complimenter sur ma version . Mais entre nous ;merci aux créatrices qui nous guident à nous surpasser.

Il est au quilting, j'en fais régulièrement  entre les balades & sorties , nous sommes en vacances !!

Bonnes & douces vacances à vous toutes !!

Merci de vos visites même silencieuses & à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi qui suis fan de cœur....j'adore!<br /> <br /> Anne marie
B
Quel ouvrage magnifique! Bravo, tu as été bien inspirée!
L
très jolis ouvrages ! bisous
M
Cc Brigitte ... Bravo pour tes avancées ... Bravo pour ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Bisous, belles vacances
V
Joli comme tout.
Publicité