Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
31 juillet 2015

FINI !!

Enfin fini, patché et quilté.. !!!

Je suis aux anges, je l'adore celui-ci, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.!

Un très gros coup de coeur pour cet ouvrage !!

Autumn... Kisses & Hugs de Jan Patek

IMG_8941

A peine posé sur la table, Indy  est là. C'est celui qui a ses faveurs, j'en ai 2 à quilter, mais celui l'attire plus .

IMG_8942

IMG_8945

Un grand merci à Marie-Sol pour ses tissus .

un nouvel ouvrage est sur ma table de couture, c'est le modèle de Catherine Tourel

The Kansas Garden

J'aime les nuances de cet ouvrage , voici mon choix

photo(95)

J'ai du travail sur la planche (rires)

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ;

Merci de vos visites , même silencieuses & à très vite .. !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO! il est magnifique
V
Superbe. Bravo.
I
Moi aussi je l'adore... Et le prochain sera aussi magnifique !<br /> <br /> Bel été.
L
Ton quilt est superbe... <br /> <br /> Joli projet...<br /> <br /> Bon week-end
L
coucou ma belle , c'est ravissant !! je l'adore aussi !!! 7° ce matin ,!!!! <br /> <br /> bisous
Publicité