Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
6 septembre 2015

Travaux d'été ..

Pas très présente ces dernières semaines, mais je m'occupais quand même .
Il faut dire que beaucoup de choses bougent à la maison.. . Mon Cher et Tendre va être en vacances annuelles , ma fille va bientot  quitter le nid... Des  envies de travaux pour nos jours futur..
C'est la vie !!

Donc pour commencer , j'avance doucement sur My Secret Garden " de Marie-Claude Picon- Iperty , faut dire que tous mes patchs sont cousu mains.

IMG_8974

Il me manque encore 2 parties et un peu en haut vers les poules ..Je m'y tiens !!

Dans mon dernier billet , je vous parlais d'un coup de coeur du "The Kansas Garden " de Catherine Tourel . Je me l'avais approprié et renommé

" Couleurs d'Afrique "

Il est en mode quiltage ( il fait encore bien chaud pour quilter )

IMG_8971

 

Une nouvelle petite chatte fait partie de notre vie, elle est adorable .Je vous présente : Melle Réglisse.

IMG_8948

Je me suis amusée à la faire, Indy vient la voir de temps en temps ;

Toujours pour mon SAL mystère en redwork,  voici la partie du mois d'aout

IMG_8956

Reste 3 mois puis ce sera l'assemblage..mais pas certaine que je l'aurais pour ce Noël .

L'automne approche, l'envie d'une citrouille pour ma table basse étant là , je me suis amusée à détournée un modèle Américain.
Voici ma version , très minimaliste , un brin brut et naturel.. Tout ce que j'aime !!

IMG_8967

J'ai aimé travaillé les matières, donc principalement le lin d'ameublement qui m'a servi de support...


Voila c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment, mais d'autres ouvrages sont en route , alors ... patience  !! (rires)

Merci de vos visites, même silencieuses & à très vite pour d'autres billets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I love the Secret Garden quilt & thank you for stitching my designs that fit into the quilt it is tres belle Barb Smith of Theodora Cleave
G
vraiment superbes!!!
C
Que de jolis ouvrages !
L
Tu travailles entièrement à la main ! Moi je triche pour les gros ouvrages. Bravo !
V
Très jolies réalisations.
Publicité