Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
29 septembre 2015

Nouvelles aventures !!

Depuis que j'ai rangé mon atelier, j'ai fait des découvertes ...

Des pelotes de laines m'attendaient bien sagement . Sur le net j'ai été séduite par une aventure tricot .
 KAL  " A la Campagne " voici le lien

Partie 1 : Qui de l'oeuf ou la poule ...

IMG_8997

Partie 2 : Les Zibellules

IMG_8996

Merci Loucat pour cette aventure qui me plait de plus en plus, allez vite vite la suite !!!

Je me suis aventurée aussi sur un autre ouvrage , mais là c'est du lourd !!

Regardez vous même . Connaissez vous :

The farmer's Wife 1930's sampler quilt ?

 

IMG_8998

Partie 1 : Becky

 

IMG_8991

Partie 2 :  Bonnie

 

IMG_8992

Voila , mes deux nouveautés du moment  que je patche tout à la main , comme à l'ancienne ..

Je viendrais régulièrement vous montrer mes avancées .

Je continue de quilter mon patch Noël , il avance doucement , car il mesure 1,75/ 1,55 cm

Merci de vos visites, même silencieuses et à très vite ..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis, bravo à toi !
C
très jolis carrés, bravo.<br /> <br /> bonne journée.
P
Oui c'est une belle aventure, ce Kal, je pensais le faire unicolore et puis, j'ai quelques autres pelotes esseulées alors je vais le faire de plusieurs couleurs....on verra bien....mais j'ai des soucis de mains et de poignets.....qui risquent de me ralentir.....à bientôt, Chantal alias plumette ou chantou66
A
Tes deux premiers carrés sont superbes, au tour du renard maintenant ;)<br /> <br /> Jolis blocs, j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
R
bel ouvrage, bravo, c'est tout beau
Publicité