Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
21 octobre 2015

Cadeaux, patchs , finitions et Cie

Bonjour mes Amies .
Je viens vous présenter mes dernières oeuvres et cadeaux .
Cadeaux surprise de mon amie Ladyfée  

IMG_9032

Je peux vous dire que le kleenex était de sorti . Encore un très grand merci ma douce amie !!

Alors , je vous annonce la fin de mon premier ouvrage lorsque je me suis lancée dans l'aventure du patch ..Quilté, adoré par ma petite compagne qui ne me quitte pas , on s'adore toute les deux ..un vrai couple  (rires)
Merci a Mary d'Ardeche qui nous a guidé , je la remercie encore pour le choix de l'ouvrage

IMG_0686

Regardez comme Indy l'adore, déjà quand je le quiltais, elle se couchait dessus

12119098_1008842395803022_7852399626418738253_n

J'ai hâte d'etre a Noël pour m'y blottir .


IMG_9033

IMG_9034

IMG_9035

Ily en a encore deux autres en découpe .

sur mon KAL " A la Campagne " voici un  renard ..

IMG_9008

Le prochain bloc sera ...ouuulala superbe aussi  !!

Et pour finir , toutes les parties de redwork, il en reste une le mois prochain.

Mon cerveau ordinateur se met en route pour les finitions .

Le mois d'Octobre

IMG_9016

L'ensemble

IMG_9021

Je pense que mes petits doigts ont bien travaillé , ces derniers jours .

Merci de vos visites, même silencieuses , à très vite ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Ton patch est magnifique, avec ta compagne en déco. Moi aussi je dois cacher mes ouvrages, au moins le temps de les finir ! Et j'ai eu la surprise de trouver là un joli petit renard... Quel travail...
M
Cc Brigitte ... Tout est réussi, magnifique !!!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous, Câlins à Indy, douce soirée
C
super !!! tu dors quand ?
B
Et oui, du beau travail...bravo....
M
Bravo,tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité