Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
6 octobre 2013

Prête pour Voyager... !

81374701_p

 

Mes petits doigts sont en mode couture, appliqué & crochet.
Une envie de faire des pochettes qui soient bien définies. Si je dois voyager, je serais prête !!

IMG_7992

 

Avec du Pagne (tissus du Zaïre), mes petits dessous seront au chaud.

IMG_8003

Pour mes talons aiguilles (rires)

Je trouve que je me suis pas mal débrouillée...

IMG_8004

Sympathique ma petite oeuvre sortie de mon imagination !!

Il me fallait un cahier pour écrire "La liste de mes envies", mais je trouvais le cahier un peu trop sobre, que cela ne tienne...

Des restes de cotons et... :

IMG_8005

Comme cela je le trouverais très vite !!

Je ne peux que vous montrer ces petites créations, d'autres sont des surprises pour Noël...

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à très vite ..!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien belles créations, bravo
M
Bravo ma belle<br /> <br /> Douce journée
D
Oh!!! que c'est mignon ces petites créations!!! pour mettre les "dessous chics", les talons "zaiguilles" et noter ses envies!!! Super!!! j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée pleine d'idées toutes aussi géniales.
M
De bien jolies pochettes, sympa tes créas c'est ravissant : j'adore les talons aiguilles ;)<br /> <br /> Bises du soir.
V
C'est vraiment très joli. Bravo.
Publicité