Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
26 septembre 2015

Changements d'Automne..

Oui il y a eu du changement dans notre petite vie ..
Notre fille a quitté le nid, elle est  heureuse..........nous sommes heureux !

Alors j'ai mon atelier , j'en rêvais et comment dire .. je l'adore :

Ma détective privé est là ...

IMG_0550

Je regarde à la loupe les transformations , c'est bien .

Poussons la porte :

IMG_8978

IMG_8979

IMG_8980

Et mon coin , oui oui  c'est mon endroit , que personne ne me le chipe !!

IMG_0547

Relooking de ma chaise angle, une très vielle chaise  que j'adore et chère à mon petit coeur .

IMG_8981

IMG_8983

Comment ne pas être productive dans cet endroit .. Il va y avoir encore du changement , mais plus tard , je repose mes muscles et épaules hihihi
j'ai participé a un échange sur le thème d'Halloween dans notre petit groupe privé .
Je devais envoyer un petit patch à ma douce amie Kathie..

IMG_8976

Un Candle Mate et une petite carte de ma composition ..

j'ai reçu de mon autre douce amie Sandrine

unnamed

Un Mug Rug , j'adore sa fantaisie et je rêvais d'avoir une petite sorcière , comme ma sorcière bien aimée .
Merci ma douce Sandrine .
Puisque nous sommes dans le thème d'Halloween, voici mes nouvelles copines

Belle La Rouge et Rebelle la Sorcière

photo(96)

Rigolo a faire , je vais me lancer dans du plus grand  hihihi

Voilà , je retourne au quilting de mon patch de Noël, c'est mon tout premier ouvrage et espère qu'il soit terminé pour ce noël et m'y lover en attendant Papa Noël ..


Merci de vos visites, même silencieuses et à très vite ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc Brigitte ... Très sympa les changements ;)<br /> <br /> Très chouette ton Atelier :D<br /> <br /> Bisous, belle semaine, caresses à la Féline ;)
V
Jolis changements.
M
Un bel atelier ,bravo !<br /> <br /> bon patch
V
Comme tu dois être bien dans ce cocon créatif!
L
Ton atelier est magnifique, tu vas pouvoir laisser libre cours à ta créativité.
Publicité