Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
16 décembre 2014

Patch Halloween 2015 & cadeaux.

IMG_0782

 

Oh.... bonjour mes Amies, vous me prenez au réveil , c'est trop dur quand on a pas encore pris ses petites douceurs du matin..

Comment je ne suis pas dans le bon lit ? un lit est un lit  ( rires chachachaa )

Que vais je vous raconter de beau, car il y a du mouvement chez Ladie, tout d'abord Ladie a recu des surpriiiiises ( tiens je parle comme Christina ... )

De son Amie La Mite:

IMG_8737

 

Du thé son péché mignon, des tissus de Noël, des boutons en corne,  des bonbons ( ce sont ses préférés ) & une jolie carte . Il en manque un , les lutins ont oublié de le fabriquer rhoooo ces coquins !!
La mite , je peux te dire que ladie à été super contente .

ladie lui a envoyé :

IMG_8708

 

Une écharpe car dans sa région il fait bien friquet, une sorcière pour sa collection, des douceurs & une jolie broche car bientôt Dominique va avoir une orchidée de plus dans son jardin..

Alors là , je reste bien assise car Ladie a fait de beaux progrès dans le patch, elle s'est lancée dans un grand patch pour Halloween 2015 & j'y suis avec mes jolis yeux verts , j'adoooore !!

IMG_8748

 

C'est un modèle de S Vintage n° 12, il manque une bordure qui arrive cette semaine, puis au quilting..

Sur sa lancée , Ladie a commencé un autre ouvrage de chez Anne Caroll, c'est de la flanelle. Apres avoir compris le sens de la découpe, voici le top monté et il est en mode quilting aussi . la flanelle  est une nouvelle aventure pour Ladie, très doux a travailler & si chaud.; en cette saison c'est super .

Je parle, je parle & je ne vous montre pas cette merveille 

IMG_8745

 

Pas mal pour un début, il restera la bordure qui sera bleue .

 

 " Ah Marie, comment dire tu m'as comblé. ...tu le sais , cette pépite est tombée juste le jour où j'en avais besoin, merci du fond du coeur. "

Regardez ce que la poste a apporté à Ladie

IMG_8746

 

Un ravissant mug rug  pour une accro du thé, en plus avec des tissus Japonnais, je suis sous le charme ...

Merci ma douce Marie d'Ariège.

Nous avons un grand projet pour janvier 2015 avec Marie & notre Amie du soleil levant, faire un patch de Yoko Saïto, pour ma part en tissus non japonnais car  Féanor a eu la gentillesse d'aller à la boutique de Yoko Saïto au Japon puisqu'elle y vit, il n'y avait pas de kit & dans ma région il n'y a rien.; donc Maris Sol sera ma complice ..

 

Voila mes chères Amies, je vais regarder Ladie travailler sur son nouveau projet, là c'est découpage des gabarits & pfff il y en a beaucoup !!

Indy 1

 

 

Merci de vos visites, même silencieuses & à très vite pour d'autres billets...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! des biens jolis cadeaux et tes travaux une splendeur ! bises et calins à Indy
V
magnifiques patchs !!!!!<br /> <br /> bisous
C
T'es patchs sont splendides ! J'ai hâte de voir le début de ton projet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
ils sont magnifiques , tes patchs , oui tu m'as bien gêtée ! <br /> <br /> bizzzzz
M
Merci pour ce reportage qui encore une fois nous fait partager des merveilles.<br /> <br /> Bises
Publicité