Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
2 octobre 2011

Echange Pochette African Flower ,suite.

029_001

J’ai reçu  ma pochette African Flower…

Je l’adore, elle est si tonic au point de vue des couleurs, tout ce qu’il nous faut sur la Côte d’Azur !

Un ravissant tissu dans les tons des jolies Flowers la double.  Dans cette pochette une carte de Carcès, région de Shenken & une grande enveloppe garnie de graines de lavande pour mes petites pochettes qui vont parfumer mes tiroirs… Humm !

GWEN_BIS


Merci Shenken pour cette ravissante  pochette.

Prenez bien soin de vous & à très vite .. !

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je très contente qu'elle te plaise, ça mériterais presque une bubulle de moins.........je vais y réfléchir!!!!<br /> bisous<br /> gwen
C
Trés pétillante,un rayon de soleil !!!!trés bel échange,bisous,douce nuit,Nana
D
Que de jolies couleurs éclatantes !!Beau travail!!<br /> Bisous et bonne soirée!!
C
De belles couleurs vitaminées pour une très jolie pochette ! Très bonne soirée, bises et à bientôt...
M
c'est super cette façon de monter les grannies, elle donne du peps ta pochette......Bizzzzzzzz
Publicité