Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
12 décembre 2011

Père Noël spécial Gazette

59696497_p

 

Un  Père Noël bien spécial cette année !

Sur le forum «  Le Fil en Fête » un petit échange, tout simple,  pas de surenchère sur les cadeaux.

Voilà un échange qui me plait, la seule chose impérative, de broder une grille de Gazette  sur le thème du Père Noël

Il faut dire que cette charmante Gazette nous a  plus que gâté avec ses jolies grilles & ce n’est que justice de la remercier par cet ouvrage.

Un beau Papa Noël m’a fait de l’œil & le voila brodé en 1 fil /2 sur une toile de 18fils,  puis ma fantaisie a fait le reste.

 

Noel_gazette (click)

Mon joli Papa Noël a voyagé, il a atterri au USA chez ma chère amie  Valérie, vous la connaissez toutes c’est Brodeuse,  elle est plus que ravie de mon petit présent.

Le mien ne va pas tarder …

D’autres petites choses sont en route, je vous en parlerai plus tard !!

Merci de vos gentils messages, prenez bien soin de vous & à très vite  … !

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'etre passee sur mon blog. a mon tour maintenant. Je dois te dire que j'adore les photos anciennes et que je prends plaisir a regarder celles que tu publies. Tes ouvrages aussi sont tres beaux !!! Tres bon dimanche a toi ! Bises
*
ravissante réalisation au "Papa Noël" à la mine bien sympathique !!!<br /> Ton Amie a du être ravie !!<br /> Bravo et Biz'
A
Je comprends que Brodeuse soit ravie ! Il est si beau cet ouvrage et chapeau pour la broderie sur une toile en 18 fils...belle soirée bises
M
Très sympa.<br /> Bravo à toi
N
il est adorable j' en est brodé quelques uns également !!les grilles de notre Gazette sont trop choux je trouve !!<br /> je te souhaite une belle journée ma pitchoune<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Publicité