Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
15 décembre 2011

Pink House BBD

52823948_p

La cinquième petite maison  des grilles «  Anniversaries of the Heart » de BBD est dédiée à ma Grand-Mère maternelle.

Cette jolie maison est dans les tons de Rose, comme son doux prénom

                 « Marie-Rose »

De bons souvenirs sont revenus, des petites perles au coin des yeux mais du bonheur à broder en pensant à Elle, qui travaillait à l’hôpital à Kinshasa (Zaïre)…. Souvenirs & Nostalgie !

Plaid_BBD_1(click)

Sur mon monument  se trouve aussi les jolies grilles  « Summer & Autumn » qui à la suite d’autres grilles formeront un joli jeté de canapé.

Merci de vos gentils messages, prenez bien soin de vous & à très vite … !

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est trè jolie cette petite grille!!J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!
V
bien bel hommage à ta grand-mère...<br /> <br /> très attandrissant de lire ceci...<br /> <br /> bises et bonne journée.
C
Comme je suis une fan incondtiionnelle de ces modèles , je ne peux que te dire que c' est sublime.<br /> <br /> De plus, le prénom " Marie Rose"se marie si bien avec cette petite maison !<br /> <br /> Trop trop beau !!
J
tu as raison ce sont des souvenirs doux a notre coeur bises
P
C'est de toute beauté! une vrai régal pour les yeux!
Publicité