Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
17 avril 2012

Plaid Kaleïdoscope

61610754_p

Ladie-Crochet est de retour...

J'ai eu un coup de coeur pour ce superbe plaid kaleïdoscope sur le MCI qui charme par ces formes originales.

Sara a choisi sa couleur & mon petit crochet a commencé sa danse. J'ai commandé chez "Les Laines Lolotte"

Un pur régal, cette laine varie les carrés par sa teinte changeante.

Plaid

 

Voici ma petite suprise pour mes "chocolats de Pâques" de la part de mes amours.

De ravissantes grilles & la dernière de BBD, encore de bien jolies petites croix à aligner sur mes grandes toiles.

grilles

 

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à tres vite..!

SIGNATURE FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as cette grille dans tes projets. C'est un vrai plaisir à broder!<br /> <br /> Bises
M
joli couleur !!!!
G
Le plaid avec cette laine, j'a do re.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
M
Joli choix de couleurs pour ton plaid. Le crochet revient en force et c'est très agréable à faire.<br /> <br /> J'adore les teintes changeantes de ta laine!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
I
ton plaid va être superbe, avec de jolie couleurs<br /> <br /> bonne soirée, bises
Publicité