Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
27 avril 2012

Merci Maryse part 5 & autres

61853780

 

Etant toujours en vacances avec mon Cher & Tendre & Sara, les journées passent à une vitesse vertigineuse.

La famille est là aussi, nous bougeons beaucoup.

La nouvelle partie du joli SAL de Maryse est brodé  rapidement, je commence  celui de Juin  2011

 

 

Maryse___avril

 Les petites maisons nous charment avec ses teintes en demi-ton.

maryse_sal_2011


Le plaid de Sara s'est agrandi, cette laine me plait de plus en plus par sa douceur & ses couleurs.

IMG_7228


Je vais de ce pas continuer  mes broderies , sinon je serai comme le Lapin Blanc... :  "en retard !"


Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite..!

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !
L
Contente de voir que tout tes ouvrages avancent.
M
Pas de temps à perdre en effet, alors bonnes petites croix ! Bonne soirée.
E
de beaux ouvrages en cours .....ils avancent bien ,<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> j'espère que nous aurons le plaisir de nous voir à l'expo de Beaulieu sur mer début juin <br /> <br /> belle semaine
M
J'ai un coup de coeur pour le plaid de Sara !! J'adore ces teintes et nuances !<br /> <br /> Très beau week-end<br /> <br /> Bisous
Publicité