Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
22 octobre 2012

Halloween....Bouh!!

sorciere_sur_balai_2

 

J'ai participé a un bel échange sur Halloween.

Ma première binome était DViolante mais Vinsareva était seule, alors je lui ai proposé de faire aussi l'échange avec elle.

J'ai été très gâtée, merci à vous deux.

De DViolante, coussinet en 1/1, une broche en carte perforée, un porte-monaie B Boop , des sucreries & ...un Totoro avec une Noiraude..

Le rêve, moi qui suis si accro à ce monde magique...

IMG_7543

 

IMG_7542

 

Pour ma part, je lui ai brodé deux petites grilles de BBD que j'ai patché en Rug Mug, puis quilté...Je me suis régalée.

J'y ai joins un dé de Monaco, de la dentelle & un joli fil dans les teintes qu'elle aime.

IMG_7530

 

& vu de dos..

IMG_7475

Merci Denise pour ce bel échance, sache que je pense  à tes Dés ...( sourire ) .

 

Vinsareva m'a brodé une sorcière rigolotte, comme je les aime  qu' elle a transformé en pochon qui était garni de douceurs.

IMG_7545

 

De mes petites mimines, je lui ai brodé une grille de La-D-Da , dans les teintes qu'elle affectionne.

Une adorable pochette en est sortie, je l'ai doublée avec de la satinette mauve claire ; dans ce petit pochon, j'ai ajouté un Dé de Monaco, de la dentelle, un fil & des sucreries...

IMG_7538
/

IMG_7477

Merci Candida d'avoir organisé cet échange qui m'a fait tant plaisir d'être avec toi ..!

 

Bientôt je vous parlerais de mes SALs qui avancent tranquillement & de mon cadeau...

 

Merci de vos visites & gentils mots, cela me comble; prenez bien soin de vous & à très vite...!

SIGNATURE_FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien beaux échanges, de belles réalisations
N
Voilà de bien beaux échanges!!!!!trés joliment gâtées!!!!heureuse continuation!!!!!Bisousss,Nana
M
que c'est mignon tout ça<br /> <br /> Avec mention spécial pour LaDDa, j'adoooooore<br /> <br /> bisous ma belle du sud :-)
P
Bel échange coloré et de saison!
S
Superbe!!
Publicité