Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
19 octobre 2013

Halloween 2013 ...

halloween_sorciere_06

 

Halloween est une fête originaire des îles Anglo-Celtes. Halloween est une contraction de l'Anglais :

"All Hallows Eve" qui veut dire  "The Eve of All Saint's Day"  en anglais contenporain & peut se traduire comme "La veillée de la Toussaint."

 

Mais pour nous brodeuses c'est une jolie façon de broder, patcher de  petites merveilles !

Sur le forum de Sophie, j'ai eu la chance d'être binômée  avec Morty (alias Martine)

Voici ce que j'ai reçu de la Suisse... hummm ça va être délicieux  (clin d'oeil)

(Nous avions décidé de nous envoyer des petites specialitées de notre pays /région, plus facile pour Morty & moi)

IMG_8028

 

Olivia, la fée sorcière de Barbara Ana (une créatrice qui fait partie de mes chouchous)

Je ne vous parle pas des chocolats Suisse (rires) & de quoi amuser mes petits doigts.

Merci Martine pour tes surprises, j'adore tout  !!!

 

Pour ma part, des petites choses de ma région & un patch (c'est mon activité préférée du moment.)

IMG_8020

De plus près :

IMG_7955

Un beau chat comme Martine  les aime, de petites specialités de Menton et d'Italie, un shopping bag de la côte d'Azur & des bonbons. (rires)

 

Merci Martine pour cet échange, j'ai adoré le partager avec toi  & merci pour tout tes "délices du matin" sur le forum.

 

Merci de vos visites & gentils mots , ils me comblent ; prenez bien soin de vous & à très vite !

SIGNATURE_FORUM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le principe des échanges. Une bien belle manière du partage équitable.<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta new...Canalblog n'a pas du percuter sur ma demande. Je réitère. J'aime ton blog et je tiens à mes abonnements...Non!!! mais!!!<br /> <br /> Bisous
P
Un doux échange!!bises!!
C
Un bien bel échange !<br /> <br /> Ton patch est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
N
Bravo à vous deux pour ce bel échange. Ton patch est superbe ainsi que la broderie de Martine. Comme toi, je prends de plus en plus de plaisir au patchwork. Amitiés quiltées. Nathalie
L
bel et bon échange !!! bravo à vous deux . bisous , sous l'orage !!!
Publicité