Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
4 novembre 2011

House Pincushion de BBD

054_001

Depuis un certain temps je désirais avoir une petite citrouille pour mes jolies épingles que j’avais chinées  il y a longtemps mais aucun modèle ne me plaisait.

Puis ce fut la découverte de cette jolie grille qui à mes yeux me représente si bien.

J’aime mon chez-moi,  les alphabets,  les plantes & fleurs : BBD me l’a fait !

Quel régal de broder, d’aligner des petites croix, mélanger les couleurs sur ma petite toile puis la façonner avec un ravissant tissu & bouton du temps jadis.

CITROUILLE(click)

Prenez bien soin de vous & à très vite pour mes nouvelles aventures... !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un joli projet que j'aimerai bien faire un jour ...!!! Magnifique !
N
rholalala mais que c'est beau mais que c'est beau !!! cette petite citrouille est une pur merveille!<br /> bonne soirée ma choupinette<br /> bises<br /> nini
C
adorable cette citrouille ! quel boulot !<br /> bises et bonne journée ! clairette
M
Quelle belle citrouille !! La broderie est superbe <br /> Merci de ta visite<br /> Belle semaine<br /> MF
J
j'aime beaucoup ta petite citrouille bonne soirée bises
Publicité