Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
6 mars 2012

Papa Noël Prairie Schooler

59053707_p

 

Avec mon amie Nicole, nous avons décidé de broder des Papa Noël de Prairie Schooler.

Coup de foudre pour ce créateur qui nous gâte avec ces petites merveilles.

Nous devons en broder un certain nombre qui seront assemblés qu'au mois de novembre afin que notre ouvrage soit mis en lumière pour Noël.

Voici déjà les trois premiers mois de cette année, il m'en reste encore pas mal ! (rire)

Papa_Noel_P_S__01

 

papaNoel_2___3

 

Je vous parlerais bientôt de mon ouvrage sur le thème des grilles BBD.

 

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à tres vite..!

 

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique ! je craque sur la petite maison ! bisous kina
N
Il ne faut pas se tenir aux saisons!!!Le tout est de se faire plaisir!!!!!!Voilà qui promet un bien bel ouvrage!!!!Belle continuation;Bisous,Nana
A
très beaux père noel, bonne continuation!
M
holà là tu prends de l'avance , c'est vrai que vu ce travail faut pas attendre les citrouilles hihiih<br /> <br /> ça va être superbe une fois tout fini , <br /> <br /> bon courage , mais je sais que tu en as plein!!!<br /> <br /> plein de bisous ma petite ladie
N
J'adore tes pères noël. Ils sont trop chou. Vivement la suite. Félicitations à toi. Bonne journée. Bisous
Publicité