Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
14 mars 2012

Loose Feathers Winter & Anniversaries of the Heart

70737962_p

 

Une très jolie aventure se termine, la dernière partie  c'est vite brodé  .Le final est adorable !

 Je parle des jolies grilles

Loose Feathers WINTER

BBD_Oiseaux


Puis j'ai continué sur mon SAL " Anniversaries of the Heart."

J'ai terminé ma grille n° 8, la n° 9 est bien avancée.

bbd_anniversaries


Le 8 mars était un jour spécial pour moi, notre anniversaire de mariage ; mon Cher & Tendre m'a offert le dernier livre de BBD & d'autres petites choses (rires)

" For My Friend " .

bbd_livre


Voici quelques images, je peux vous dire  qu'il est un régal pour nos yeux & un peu plus tard pour nos palais...

Il y  a des recettes de douceurs, du points de croix & même du patch, alors....!



J'ai eu la chance de gagner à un petit jeu chez mon amie Stephanie, un amour.

Sachant que j'aimais " Les Colibris", j'ai eu le grand bonheur de recevoir, une paire de ciseaux aves un coussinet où volent deux ravissants Colibris, du bonheur!


 

Cadeau_St_phanie


 

Je vais terminer mon article, avec un petit jeu chez "Les Ségurines"


Les_Segurine

J'avais eu la chance d'avoir un panier pour mes oeufs de Pâques, mais avez-vous été voir son univers ?

Allez-y, je suis certaine que vous ferez un retour dans votre enfance; bon voyage ...!

 

Merci de vos visites & gentils messages, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite ...

 

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'Anniversaries of the Heart .... respects !!!!
F
Comme j'aime ce sal, c'est de plus en plus beau<br /> <br /> Bonne journée
I
J'aime beaucoup cette idée de broder sur une même toile différentes grilles. Le résultat final va être magnifique. Je n'ai encore jamais brodé de BBD.<br /> <br /> Bonne semaine à venir.
N
Monsieur t'a joliment gâtée. Ton ouvrage est magnifique. tu avances vraiment bien dessus. Félicitations à toi. Bonne fin de week-end. bisous.
D
Merci gentille Lady pour ta visite. Chez toi, on ne le lasse pas de contempler tes beaux oiseaux!!!BZZZZZ
Publicité