Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
28 juillet 2012

Broderies de Juillet

71819115_p

 

Juillet mois de chaleur sur la Côte d'Azur mais pas que dehors..

Voilà 3 semaines que la température n'a pas quitté notre "Home"

Certaines ont eu le plaisir d'entendre ma douce voix de " Cigale Rockeuse "

Mes petits doigts ont certe bougés mais au ralenti...

 Le SAL de Maryse, toutes ces jolies nuances m'ont enchanté.

Maryse_Juillet

 

Sous l'oeil bienveillant de Marinette, nous avons brodés de Virginie Menzildjan

" Le Black Miniature Sampler "

Black_Miniature_Sampler_sur_le_livret_SANQ

Brodé en 1/1 avec de la soie Atalie

 

Pour aider  Marie-Odile & DViolante à passer le cap du " demi siècle ", j'ai participé à ce beau partage

Nous devions broder sur une toile de notre choix, ce qui nous represente & ces "Beautés du jour" vont les assembler selon leurs choix !

 

!Cadeaux_pour_MOdile___Dviolante

 

 

Pour ma " Sister Stitcher de la Haute Loire " qui chaque jour venait écouter la douce mélodie de ma voix, une petite bricole;

Un peu de broderie & patch ; j'ai adoré de mélange ..

Joe_lle

 

Dans ma boite aux lettres une surprise de Miss Daï, une pensée pour la petite Ladie, de jolis fils

Merci Nathalie & je croise les doigts pour toi !

IMG_7354

 

Pour finir ce billet, ma participation au SAL d'A.  Abrial .

Encore une petite pépite dans le choix du thème & des nuances des fils

A_Abrial_juillet

 

Je me rends compte que j'ai bien brodé en étant malade, imaginez si j'étais en forme  !!(rires)

Psst, &  vous n'avez pas tout vu !!

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite...!

SIGNATURE_FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies broderies<br /> <br /> tout est MAGNIFIQUE<br /> <br /> Bises
M
En voilà de belles choses! Le SAL de Maryse est superbe, on dirait vraiment du patch avec ces triangles bien remplis. j'aime beaucoup le Sister que j'ai déjà brodé. Tes couleurs sont douces et gaies. Beaucoup de travail. <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.
B
oh ! que de belles choses à admirer !!! <br /> <br /> bonne journée.
N
Oh la la, des ouvrages magnifiques!!!<br /> <br /> Bravo Bravo!<br /> <br /> Et sourtout...prend bien soin de toi :)<br /> <br /> Bisous Nadia
A
Et bien voilà du joli boulot !!! bravo !!
Publicité