Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
15 août 2012

Que je vous raconte...!!

54618440_p

 

Dans mon colis mystère qui provenait de ma Douce Joëlle, se cachait des merveilles

Voici les photos :

Des Lapins comme je les aime tant !!

IMG_7417

Brodé & cousu par ses douces mains, une pochette très feminine ; puis un dé avec un lapin, des fusettes à dentelle, une adorable cartonette, un coussinet  pour mon Anniversaire & des mots doux, si doux que l'émotion était au rendez-vous...

 

IMG_7422

 

IMG_7424

Merci ma douce de la Haute-Loire...

 

J'ai eu la visite de mon amie Anne, qui n'est pas venue seule, une Orchidée blanche l'accompagnait.

IMG_7419

Nous avons été faire connaissance d'une brodeuse qui était de passage dans ma ville...

Martine, la brodeuse.

Rendez-vous sous les arbres, une petite brise nous rafraichissait ainsi que les boissons.

Nous avons refait le monde, nos époux aussi...le temps a passé si vite...

De la part de Martine, un adorable coussinet brodé avec tant de délicatesse !!

IMG_7426

 

Pour ma part, je lui ai confectionné un Mug rug, patché ,quilté.

Les tissus provenant de "ma petite collection privée" qui sont de vrais Wax, tissus si tendances par nos grands créateurs cette année et si légendaires de mon Afrique Natale

IMG_7376

 

Pour nous remercier , Marie-Odile & Denise nous ont envoyé une grille dessinée par Dany88 & un joli fil  de "Les Fils du Jardin"

 

IMG_7427

 

Merci à vous mes Amies du net , bon Anniversaire & bienvenue au "Club des Cinq"

Merci de vos visites & gentils mots  ils me comblent, prenez bien soin de vous & à très vite... !

SIGNATURE_FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
V
adorables cadeaux!<br /> <br /> heureux anniversaire!
F
de bien beaux présents<br /> <br /> une jolie chose que l'amitié
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente Soirée, Gros BISOUS
G
Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire, Brigitte! Je vois que tu as déjà été bien gâtée et tous ces petits présents sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
M
Joyeux anniversaire ma belle
Publicité