Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
21 août 2012

Anniversaire (suite)

54685630_p

 

Encore de jolies surprises pour mon anniversaire.

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les temoignages ( téléphone, mails, cartes ....) que j'ai pu avoir.. Merci !

De la part de Nicole, ma complice  depuis plusieurs années, un ravissant Lapinou du Nord !

IMG_7432

N'est il pas magnifique !!! Mais ce beau lapin ne savait pas qu'il rencontrerai l'élue de son coeur, une ravissante Sudiste toute bronzée.

Vive les Amoureux..!!

IMG_7434

Un kit lapin & une adorable carte pleins de tendresse qui va rejoindre ma collection.

IMG_7436

Merci Nicole pour tous ces cadeaux , cela me touche tant .!

 

De Belle-Maman qui connait mon goût pour les Orchidées, une nouvelle copine pour fleurir ma pièce..

IMG_7437

 

Ma fille chérie ma gâtée, de jolies grilles de Gigi & pour proteger le cadeau que mon Cher & Tendre, une coque pour mon iPhone

Jolie coque venue des USA &  conçue rien que pour moi, dans les couleurs que je voulais...Merci mon petit coeur !

IMG_7439

 

Merci mon  Tendre, pour ce nouveau joujou, tu me connais si bien..J'ai besoin d'être toujours "connectée" (rires)

Même Mr Pickwick était présent, à sa porte pour ne rien louper de notre petite fête .

IMG_0419_2_001

 

Merci à vous tous pour ces sublimes présents !!

Edit : Un nouveau site pour notre passion, c'est ma douce Amie Miss Daï qui se lance dans l'aventure

Pleins de bonheur & de bonnes ondes....

 

Merci de vos visites & gentils mots, ils me comblent; prenez bien soin de vous & à très vite..!

 

Signatuuuuuuuuuuuure_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mia
M
Avec du retard,je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bises
A
tu as reçu de magnifiques cadeaux!
P
Tu as été formidablement gâtée! les grilles que tu as reçues sont magnifiques!
C
Merci pour ton petit mot sur mon blog. Mais je vois que toi,aussi tu fêtes un anniversaire, un vrai.<br /> <br /> Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE
Publicité