Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
22 décembre 2012

C'est encore Noël... !

71086454_p

 

Une pluie de cadeaux sont arrivée chez la p'tite Ladie....

Comment vous dire, je suis aux anges, mais gênée par tant de présents pour moi.

Une mère Noël du soleil levant a deposé de sublimes présents.

Michaela est une coquine car elle m'avait proposé un "petit" échange pour noël & m'avait demandé une petit chose qu'elle ne trouvait pas au Japon...

Chose faite, j'ai rajouté une petite chose & mon colis est en voyage vers le soleil levant.

J'ai reçu une montagne de cadeaux, cela me gêne car d'un petit échange, je croule sous ses présents, regardez vous même :

IMG_7668

 

 

IMG_7669

 

IMG_7670

Comment dire... Tout est si beau !!! De superbes "Lapins", des "Totoro" que j'aime tant, un plateau, un bic, un petit grigri & une sublime carte qui est aussi un marque page.

Merci Michaela, merci pour ces cadeaux, mais comme je te l'ai dit, je suis gênée vis à vis de toi !!!

Allez voyager sur son blog, vous découvrirez  au fil de ses balades , un Japon que seule une résidente puisse nous faire decouvrir !

 

Puis notre Valbidouille, une grande blagueuse & rigolotte m'a eu aussi.

Que je vous narre notre petite discution, je lui ai proposé de lui "brocanter" sa grille d'Annick Abrial, qu'elle venait de terminer.

Val : "Si tu es sage, Papa Noël te l'apportera !!!"

IMG_7671

 

J'ai du être très, mais très sage car j'ai reçu la dite grille & le reste de ses fils pour commencer de suite ce bel ouvrage.

Merci Valérie, merci pour tous ces délires que nous partageons , de ta gentillesse & prend bien soin de toi  !!!

 

 

Pour finir, encore une coquine, ma Cath qui ne m'a pas loupée !!

Avec Catherine, nous avions aussi décidé de s'offrir "un petit truc, juste le plaisir d'ouvrir".

Pfff , coquine !!!! (rires), regardez :

IMG_7672

Comment dire... Des grilles de Prairies Schooler (nous avons un projet , pardon un grand projet, de broder les 12 mois ...), la sublime grille de "Sara" avec son petit chat noir, des douceurs, des ciseaux qui m'attirait , une carte  (en image une branche d'orchidée !) & un coussinet "Gingerbread"... !

Tu m'as bien eu car je parle trop & ce Ginger est un souvenir de mon enfance en Afique, je reçevais de ma famille  des Gingers en pain d'épice qui arrivaient en cargo, car mon grand -père était Belge & Commandant de la Marine Marchande.

Merci ma Cath, cela me touche  pour cette  jolie attention.

 

Je suis riche en affection, merci à vous toutes  mes amies, sans oublier le dernier billet, merci car cette richesse c'est grace à vous toutes, vos gentils mots, vos mails, nos conversations très courtes ( rires) au téléphone & sans oublier à toutes celles qui passent & me laisse un petit mot.

Tout simplement merci à vous toutes  !!!

Passez de bonnes fêtes de Noël, soyez sages , prenez bien soin de vous & à très vite... !

 

Signatuuuuuuuuuuuure

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux cadeaux... Joyeux Noël ma toute belle, à toi et à ta famille. Gros gros bisous.
M
Coucou Ladie ! Je suis heureuse si ces cadeaux t'ont plu ! J'attends les tiens avec impatience, mais faudra patienter un peu car je suis rentree a Tokyo pour au moins une semaine ! Tes autres cadeaux sont tres tres beaux aussi ! Je te souhaite un joyeux noel a toi et ta famille ! Bisous bisous !
*
superbes ces cadeaux !!! Bravo à tes amies pour leur choix !!! <br /> <br /> joyeux Noël ma Lady!!<br /> <br /> Biz' et douces pensées
N
Superbes cadeaux!<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes!
N
Ils sont magnifiques tout ces cadeaux !!!!! Je profites de cette petite visite pour souhaitez à toi et ta petite famille,une trés heureuse fin d année et de trés belle fêtes!!!pleins de bisous,(Les amoureux :é))))
Publicité