Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Newsletter
Publicité
Ladieboop.fr | Fée des merveilles
Archives
14 juin 2015

Patchs, redwork & échange

Voila un petit moment que je ne suis pas venue sur mon blog..
Mes petits doigts ne restent pas sans s'activer.

Un petit échange sur le thème de l'été. J'ai partagé cette aventure avec Nanoufleur, voici ce que je lui ai envoyé .

photo(81)(1)

Un mug rug tout droit sorti de mon imagination, du thé ( car Nanoufleur adore) de la lavande afin qu'elle parfume ses placards, des savonnettes qui représentent bien l'été & des moules pour qu'elle se fasse des petits gâteaux quand elle prendra une tasse de thé .
je sais qu'elle fut ravie & me remercie encore ..Je vais recevoir cette semaine le mien, si vous êtes sage , je vous montrerais ..( rires)

Avec quelques patcheuses un projet est né, faire un patch sur le thème de Noël, soit en patch ou redwork.

Anne-Marie nous cherche des free que nous interprétions à notre goût . j'avais une envie de redwork & voici mes 3 premiers  blocs

IMG_8923

Je me régale, cela change des petites croix & du patch.  Merci Anne-Marie !!

Passons à la feutrine / lainage

J'ai avancé le Buttermilk Bassing Design

IMG_8924

Il m 'en reste un qui est déjà découpé & je serais à jour .
Un autre ouvrage que je fais avec SVA , toujours sur le thème de Noël.. ..oui je sais , je suis restée tres enfant sur cette période qui me rappelle mon enfance en Afrique ..même si nous n'avions pas de neige, mais les fêtes étaient si grandioses .

_MG_0104

Joli n'est ce pas .. les autres parties sont en découpages .
je terminerais ce billet avec un patch que je fais seule, car il me tenait a coeur ! voici mes débuts.

Mon Primitive Angel ( Q Country n° 39 )

IMG_8922

 

Il me reste, l'écriture & la bordure ..
je l'adore & suis si contente de m'être lancée dans cette aventure , donc la suite bientôt .

Merci de vos visites , même silencieuse & à très vite ..!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ton échange ! nanoufleur va se régaler avec le thé
C
De très belles réalisations 👏<br /> <br /> Bises
V
J'adore tes redworks!
V
que de belles réalisations !!! bravo<br /> <br /> bisous
M
Cc Brigitte ... que de magnifiques ouvrages ... grand BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous, douce semaine à venir
Publicité